Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popo à Paris
Popo à Paris
Publicité
Archives
13 février 2009

Un nouveau Blog

Suite à une jolie petite paranoïa, j'ai protégé mon blog initial afin de le restreindre aux proches...photos des enfants et détails persos doivent rester persos...comment dire que cela fait bizarre de lire un commentaire :"joli petit garçon...signé Robert"...Je me suis à ce moment rendue compte que même si rien de bien passionnant était dans le blog...(c'est mon humilité naturelle)...il suffit d'une association de mot pour retrouver la photo des ses gamins sur "google image"....et ça fait peur...mais je dois avoir un petit coté "exibo" et une haute opinion de ma personne (toujours cette humilité) car au fond de moi j'aime bien l'idée d'avoir un blog public...
donc voici "POPO à PARIS!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité